De nombreux concerts à travers la France avec les incontournables journées du Fan Club de Johnny Hallyday "Limited Access", le "réveillon chez Chris" et une première "rencontre des amis" à Vichy. Une journée qui a permis de réunir les adhérents du club de Chris Evans auquel participaient Stone et Pierre Billon. Le CD Fan Club n°5 réservé aux membres du Club est publié en début d'année.
Chris Evans enregistre sous la direction de Jean Renard (compositeur de "Que je t'aime") la chanson "Signé... Johnny !", un titre formidable dédiée à Johnny Hallyday. Les concerts reprennent pour le plus grand plaisir de tous. Chris se produit au méga Festival Béthune Retro et publie le CD Fan Club n°4 réservé aux membres du Club.
Création du Fan Club Officiel, véritable petite famille de Copains-Copines. Chris parraine l'association "Enfance et partage-Loire". Une belle année s'annonce... sauf que l'épidémie Covid 19 réduit à néant concerts et projets faisant de 2020 une année blanche !
Une année riche en spectacles et festivals avec les deux spectacles "Jukebox des années 60-70" & "L'hymne à Johnny". Une série de shows dans les évènements "Vintage". Chris Evans est dans son élément : la scène !
Chris Evans a chanté lors des deux grands hommages à Johnny Hallyday organisés à l'église de la Madeleine (Paris) en juin et décembre. Deux albums "hommage" incluant le magnifique "Hymne à Johnny" sont publiés au cours de l'année. La sincérité et le talent de Chris font l'unanimité.
Chris fête 40 ans de chansons et de scène. Cet anniversaire est marqué par la publication d'un formidable album "40ème anniversaire" dans lequel Chris a invité de nombreux amis chanteurs(ses). Le "Club des années 60" fête aussi l'événement avec la "une" de son magazine et un article de 14 pages.
Chris fait salle comble à la plupart de ses nombreux spectacles. Il chante pour le Big Band d'Eddy Mitchell avec ses musiciens, en avril. Participe à deux beaux festivals Country et publie en fin d'année, l'album "Dingue d'Elvis" dans lequel il reprend avec brio et en français des chansons du King.
Chris est au devant de l'affiche. Il se produit à la Convention Int. du disque, fête les 10 ans du F. C. de J. Hallyday "Limited Access". Concert au Petit Journal Montparnasse, en duo avec Long Chris. Il réunis 12 000 spectateurs à la Foire de St-Etienne. Les concerts font l'objet d'un DVD.
Une année riche en beaux concerts avec notamment trois rendez-vous "Limited Access", le 30è anniversaire du "Club des années 60", des croisières, des festivals... En novembre, sortie de l'album "Sur la route" avec la participation de deux légendes des années 60 : Lucky Blondo et Long Chris !
Des mini croisières sur les fleuves de France tels la Garonne, La Seine, le Rhône remporte l'adhésion du public. L'album "La magie de l'amour" publié en juin révèle une nouvelle facette du chanteur, unanimement salué par les médias et le public.
Une année riche en spectacles dans toute la France avec en autres de beaux rendez vous avec Limited Access (Fan Club de Johnny Hallyday) et DRC (Fan Club de Dick Rivers).
Chris fait des incursions dans la Country et se produit dans de nombreux festivals en France et en Suisse. Pour Limited Access et le CIDISC, il retrouve son groupe pour des shows 100% Rock'n'roll. L' album "Lonesome Cowboy Solitaire" reçoit un accueil unanime.
Chris est sur tous les fronts avec ses trois spectacles. Deux nouveaux albums sont publiés: en juin, le CD "Live à la scène" enregistré à l'occasion des 5 ans de Limited Access, le fan-club de Johnny Hallyday et en novembre, le CD "Best of" Jukebox des années 60.
Chris met en place un nouveau spectacle "Country, Line-dance, Rockabilly". En septembre, il est la vedette du 25ème anniversaire du Club des années 60. En décembre, il présente un show 100% Rock Français au Petit Journal Montparnasse.
Chris est de plus en plus présent sur internet, notamment grâce à son blog. En juin, un nouvel album "Rockabilly & Country" rappel qu'avant d'être le "Prince du Rock'n'Twist Revival" Chris Evans fut l'un des pionniers du Rockabilly en France.
Cette année, Chris fête 30 ans de scène ! En juin, il publie le CD "Sur scène - Johnny reviens !" en collaboration avec le fan-club officiel de Johnny Hallyday Limited Access. Toute l'année, il sillonne la France avec ses deux spectacles "Le jukebox des années 60" et "Johnny Story".
Le DVD "Joey and The Showmen - Paris 2005" paraît en avril. Chris s'adjoint deux danseuses, ajoutant ainsi une note de sensualité à son spectacle "Le Jukebox des années 60". Enfin il est élu chanteur "rétro 60" à l'occasion d'un référendum réalisé auprès des internautes par Rétro Jeunesse 60.
Le 28 juin, concert au Petit Journal Montparnasse, un show explosif édité en DVD. En septembre, publication d'un magnifique CD digipak "et Les Silver Stars". En novembre, Chris chante pour Limited Access, le Fan-Club officiel de J. Hallyday. Puis il rencontre la reine du Rock'n'roll Wanda Jackson à Autun.
Le 11 juin, concert mémorable: les légendaires Joey Greco et Bobbie Clarke avec Chris Evans font revivre les "Rocks les Plus Terribles" de Johnny Hallyday. L'enregistrement du concert est publié en CD. Le 26 octobre, Chris fête les 20 ans de Jukebox Magazine avec Vic Laurens, Vigon, Danny Boy, Mike Shannon...
Chris figure en bonne places (avec 16 titres) dans le coffret "Elvis made in France". Il se produit avec Richard Anthony à Valence puis à St-Etienne. En juin, Sony Music publie le CD "Madison Hits". Chris est l'invité de Pascal Sevran sur France 2 dans l'émission "Chanter la vie" diffusée le 19 octobre.
Chris Evans présente "les succès d'Elvis Presley en version française". Il se produit en Espagne accompagné par le groupe Peter King Band. Surnommé "el legendario rocker" il enregistre "Blue Bayou" en espagnol avec la belle et talentueuse Lola Massey.
Le Madison redevient très "tendance". Il en résulte le CD "Dansons le Twist & le Madison avec Chris Evans". Distribué en grande surface à "prix spécial", il se vend à 30 000 exemplaires en quelques mois. Le 8 décembre, Chris Evans est la vedette d'une soirée au Palais de la Mutualité.
Jacques Leblanc (Jukebox Magazine) compile 24 titres pour l'album "Comme un fou" édité en CD digipak chez Magic Records/EMI. Le n°158 de Jukebox Magazin comporte quatre pages consacrées au "nouveau Prince du Rock'n'Twist Revival" comme on le nomme à présent. Un Must!
Chris devient l'artiste incontournable des soirées sixties. Son fan-club offre un CD inédit à tous ses adhérents. En novembre, à l'occasion de ses vingt ans de carrière discographique, Chris publie un 33 tours vinyle 25 Cm "Chansons magiques", superbe album empreint de nostalgie.
Chris assure 60 galas par an. Le reste du temps, il enregistre! En mars, est édité un CD "Jukebox des Années 60" distribué par Intermarché. Au programme Rock'n'Twist mais aussi quelques incursions dans la chanson française (La javanaise, C'est extra...).
Le CD "Carte postale de Memphis" marque le 20ème anniversaire de la disparition d'Elvis Presley. Chris montre son attachement au King à travers 26 titres en français et en anglais
Le "Jukebox des années 60" remporte un vif succès, les galas s'enchainent. Un CD démo est publié à 100 exemplaires.
Chris Evans publie un CD de 14 titres inédits de Vic Laurens (le charismatique leader des Vautours). Puis il met en place un nouveau concept "Le Jukebox des Années 60 " un one man show durant lesquelles il chante les standards Rock, Twist, Madison, Slow, Soul...
Chris est présent, le 27 novembre à Paris pour les 10 ans de Jukebox Magazine. La photo de famille regroupe entre autres Les Pirates, Les Chats Sauvages, Lucky Blondo, Moustique, Les Champions, Bijou, Ange, Henri Leproux...
En septembre sortie du CD "Dans tous tes états" sur le nouveau label de Chris : Pin-up. Au menu Rock sudiste et balades country signés Chris et la reprise "Roller girl" de Gainsbourg. Le 18 septembre il partage l'affiche avec Burt Blanca pour le Club des Années 60 de Marc Liozon.
Au 17 ème CIDISC, Chris présente le EP "Détective". La face B contient deux titres en hommage à Gene Vincent dont "Git it" superbe version gospel "a capella". Le 9 avril, retour salle Jeanne D'Arc avec Bill Deraime.
En mars, premier CD pour Chris Evans "Chez les Yéyés" distribué par Musidisc. Le 22 novembre Chris donne un concert dédié à Gene Vincent, Salle Jeanne D'Arc à St-Etienne, où Gene effectua son dernier concert en France, le 26 juin 1970.
L'album "Chez les yéyés" rend hommage à Serge Gainsbourg avec 3 titres du maître mais aussi à Johhny Hallyday, Ronnie Bird, Noël Deschamps, El Toro et les Cyclones... Il est édité en Espagne en LP (El Cocodrilo).
Chris et son manager Yves Sanis montent une nouvelle équipe de huit musiciens et choristes : "The No Mystery Band".
Collectionneur passionné, il crée la boutique de disques de collection Mélody à St-Etienne.
Chris est très apprécié en Espagne comme en témoigne la publication d'un album 30 Cm "Historia Del Rock Francés" sur le label El Cocodrilo qui regroupe 11 titres de chez Sunrise dont plusieurs inédits.
En janvier, Chris enregistre deux nouvelles chansons travaillées avec Billy Bridge "Un petit je ne sais quoi" et "Marilyn des routiers". Le disque prévu chez Trema ne sortira pas. En revanche, le simple (vinyle rose) "OK pour la nuit" est publié en juin sur Sunrise Records.
En octobre parait un super 45 tours, en anglais, sur Savas Records.
Les radios libres occupent la bande FM. Chris a sa propre émission sur Radio Rivage à Gagny (93).
Sortie du premier 45 tours "Bouc Boogie" sur la marque "Sunrise". Chris et son groupe effectuent une cinquantaine de galas par an, dans les discothèques.
Chris crée son propre label Sunrise et produit 12 titres accompagné de ses musiciens de scène: Gérald Renard (guitares), Alain Baudet - ex "Danny Boy et ses Pénitents"(batterie), Jacques Vink (basse) + Jacky Guerard (piano) et Mike Picard - ex "Chaussettes Noires" (sax).
Le 11 avril, Chris est à la Mutualité avec les pionniers du Rock américain: Jack Scott, Eddie Fontaine, Gene Summers, Sonny Fisher... En juin parait un 2ème 25 Cm, avec le fameux "Ma pin-up est une grosse truie ". Le 25 nov., il se produit au Bus Palladium avec ses nouveaux musiciens.
L'album "Original Rockabilly ", est publié sur Big Beat Records en format 25 Cm. 10 titres en anglais, écris par Chris, accompagné par la crème des musiciens français : P. Verbeke, Jean-Yves D'angello, Jean-Jacques Milteau, C. Deschamps... Le 30 Juin, Chris est à l'Olympia avec le légendaire Vince Taylor.
Il assure les 1ère parties de Memphis Slim puis John Lee Hooker. Le 3 juin,c'est le premier Festival 50's Rock'n'roll à Villefranche de Rouergue avec : Rockin' Rebels, Jezebel Rock, Alligators...En novembre, débutent, à Paris aux Studios Davout, les séances de son premier album.
Le 10 mars, Chris et son groupe remporte le légendaire tremplin du Golf-Drouot. On les voit aussi en première partie de Téléphone.
Il forme le groupe Rocky avec quelques musiciens de la région. Au menu: du Rock'n'roll façon Eddie Cochran et Gene Vincent mais aussi du Chicago Blues.
Chris rencontre Carl Perkins à Londres, au Festival Country de Wembley. Ce sera le détonateur de sa vocation de chanteur.